mercredi 19 juillet 2017

Fantastique! Enfin un garcon !

Coucou, j'espère que tu dore bien au soleil parce qu'ici c'est plutôt le gros orage :(
Donc, la luminosité est pourrie....alors je ne peut pas posté les dessins que j'avais prévu de photographier *tristesse*
Alors, je poste un dessin que j'avais fait en regardant le film: les animaux fantastique *pub: il est trop bien ce film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*


Pour une fois, c'est pas une fille!
*champagne!*


Mesdames et Messieurs, voici.....Norbert Dragonneau (ou Newt Scamander) 

Pour le nom, je ne sais pas quel est le plus classe: Norbert Dragonneau ou Newt Scamander (selon Googletrad ca se traduit par triton scamander)
XD




S'il est tout penché, c'est parce que j'étais en même tant en train de regarder le film.....


Enjoy!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire