samedi 22 juillet 2017

Brise marine

Hey!

J'espère que tu vas bien! Moi je pars bientôt en vacances, mais j'ai mis des posts préprogrammés! (Les dates sont touts en bas) 

J'ai beaucoup beaucoup dessiner, mais, la moitié des dessins ne sont pas finis et je n'ai pas le droit de montrer certains tout de suite.....
Mais pas grave....il reste .......fais le calcul! Un quart de dessins à te montrer!

Et on commence avec un dessin en noir/gris/blanc que j'ai fais sur le papier craft d'une vieille enveloppe! Comme j'aime bien cette technique, je crains qu'une petite série de dessins comme ça est à prévoir....



Voici une petite matelote (je sais pas du tout si ça se dit XD)





Bronze bien entre les orteils et reviens ici le 26 juillet à 17h pour un nouvel article!

Enjoy!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire